$121,362.00 récolté
BUT : $150,000.00

Les agriculteurs de Gaza sont confrontés à des défis depuis des années en raison du blocus punitif d'Israël, de la violence permanente, de l'instabilité politique et de la dégradation des terres (due aux conflits et à la destruction). « Aide agricole à Gaza » est un projet de la Fondation CJPME et de partenaires locaux visant à fournir aux agriculteurs de Gaza des semences, des engrais, de l'équipement, des fonds et des formations pour réhabiliter les terres agricoles qui ne sont plus utilisées. Les produits de la première récolte seront donnés aux familles dans le besoin pour le Ramadan.

Notez que les dons sont déductibles des impôts et qu'ils sont éligibles à la Zakat, puisque les personnes soutenues sont dans le besoin et qu'elles seront pleinement propriétaires de l'équipement, des fournitures et des compétences qui leur seront donnés au cours du projet. Comme le projet achète également des produits frais aux agriculteurs et fournit de la nourriture aux familles pendant le Ramadan, il est également éligible pour remplir les obligations de la Zakat-ul-Fitr.

Veuillez faire un don en utilisant les champs ci-dessous pour aider les Palestiniens de Gaza à accéder à l'eau potable. Les reçus d'impôt pour les dons de 20 $ ou plus seront émis par la Fondation CJPME, un organisme de bienfaisance canadien, numéro d'enregistrement 841493539 RR 0001.

Les informations relatives à votre carte de crédit

Si vous utilisez Apple Pay, l'étape de confirmation peut faire référence à notre processeur de paiement, "NationBuilder"
Vous avez presque terminé! Soumettre votre don ci-dessous.
Les informations relatives à votre mode de paiement ont été sauvegardées.

Vos informations

Les dons sont déductibles d'impôts.
Veuillez sélectionner un montant